Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire du quartier du Virolois (Tourcoing) de 1850 à ...
Visiteurs
Depuis la création 34 972
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2013

Histoire du Virolois : Epicerie BRUNEEL rue des Piats

Bonjour,

Voici ce que m'a transmis Faciladir

"épicerie BRUNEEL (il y en avait plusieurs dans la rue) avec ceux qui la tenaient et poissonnerie LECONTE en 63.  Je n'ai pas flouté les visages car ce serait bien que des gens reconnaissent les épiciers et les enfants ont bien changé."

1iére image en 1963, la 2iéme en 2013, la tout au même endroit.

Poissonnerie Leconte-Epicerie Declercq 12-5-63 rue des Piats

 

 

 

Piats n°115 ex épicerie-poissonnerie

 

Rue des piats poissonniere Mme LECONTE

 

Publicité
Commentaires
F
50 ans séparent ces 2 photos ! Je remercie encore Christiane de m'avoir transmis ces photos il y a quelques années ! <br /> <br /> Marie-Thérèse
Histoire du quartier du Virolois (Tourcoing) de 1850 à ...
  • Blog géré par Hervé L. , avec le soutien d'autres habitants du quartier ., adresse = " Blog "histoire du quartier du Virolois (Tourcoing) de 1850 à ..." MJC DU VIROLOIS, 132-134 rue des Piats 59200 TOURCOING. mail = histoirevirolois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité