Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire du quartier du Virolois (Tourcoing) de 1850 à ...
Visiteurs
Depuis la création 34 962
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2013

Histoire du Virolois : Avis de recherche MJC rue Jeanne d'Arc : une réponse

Bonsoir,

Voici les photos que m'a envoyé Faciladir et son commentaire :

voici la photo d'un orchestre qui se produisait à la MJC rue Jeanne-d'Arc en 68 mais je ne sais pas si c'est celui dont parle d'André dugauguiez. Personnellement je ne connais que le guitariste du centre. Il s'appelle Gheysens... le frère de Catherine qui est sur le journal .... Vous voyez  il y avait une fille à la batterie !Ce n'était pas commun à l'époque. 

Et l'article de journal concernant la MJC que nous fréquentions en 1967.

Merci à Faciladir.

(nota : j'ai effacé les noms, si vous vous reconnaissez et souhaitez le voir apparaître, pas de problème, envoyez moi 1 mail à l'adresse du blog.

Orchestre MJC Virolois 25-2-68 a copie

MJC A copie copie

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est celui la , il y avait YVes knockaert a droite sur la photo, GErard au centre et sur la gauche je ne me souviens plus de son nom a la batterie il y eu ensuite Daniel Pinck fils de Jacques qui dirigeait l'harmonie de la croix rouge.
Histoire du quartier du Virolois (Tourcoing) de 1850 à ...
  • Blog géré par Hervé L. , avec le soutien d'autres habitants du quartier ., adresse = " Blog "histoire du quartier du Virolois (Tourcoing) de 1850 à ..." MJC DU VIROLOIS, 132-134 rue des Piats 59200 TOURCOING. mail = histoirevirolois@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité